Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
21 septembre 2014

Bracelets à gogo !

C'était le titre exact du drenier CTN sur le forum de polymair de rien, et comme ce n'est pas toujours évident de trouver un bon titre pour chaque nouveau post, j'ai trouvé que celui-ci était parfait (et surtout je ne me suis pas trop cassée la tête !!!!).

Alors, le thème de ce post, si vous avez bien suivi, sera donc les bracelets !!!!

Je dois avouer que je me suis bien amusée à tester différentes façons de faire ces bracelets : ouverts, fermés, petits, gros, texturés, mica shiftés (si ,si, ça se dit !), patinés,...et j'en passe. Mais j'ai bien mieux que des mots pour vous expliquer tout ça, j'ai des photos, aller zou, je vous les montre :

 

DSCF7159

 

Texture, patine dorée, et mica shift à l'intérieur.

 

DSCF7157

 

Craquelé feuilles d'argent et d'or.

 

DSCF7155

 

Jeux de découpes, de textures et motifs bulles.

 

DSCF7133

 

Graphisme en degradé de blanc et gris avec intérieur mauve.

Si cela vous intéresse de voir les oeuvres de tout le groupe de patouilleuses du forum, je vous conseille vivement de cliquer ici, vous découvrirez l'article consacré à ce CTN sur PDP !

Je vous dis à très bientôt pour une série vitaminée...

Bizzzzz !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'as assuré grave!!! le N&B&R est superbe! très original ! <br /> <br /> les autres sont géniaux aussi !<br /> <br /> bravo bravo bravo <br /> <br /> à bientôt !
D
Merci Fabulles !
F
Très beaux bracelets,le premier est vraiment très classe Bravo!!!
Publicité