Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
24 février 2016

Crazy canes !!!!

Alors là, je vous dis tout de suite que je ne me suis pas vraiment foulée sur ce coup.

N'entendez pas par là que je n'ai pas travaillé, mais je me suis réfugiée dans la facilité question inspiration. En fait j'ai fait du recyclage de canes qui dormaient au fond de ma boîte.

Le tout a été poncé, lustré, poli....pendant des heueueueueures, mais le resultat en vaut le coup, parce que ça briiiille !

 Un collier composé de lentilles doubles :

DSCF7676

 

DSCF7675

Un petit pendentif :

DSCF7677

DSCF7678

Un sautoir :

DSCF7680

 

DSCF7681

DSCF7683

Un bracelet :

montage bracelet

Un crayon :

DSCF7688

DSCF7689

Et puis pour terminer, une série de 4 pendentifs :

 

DSCF7853

 

DSCF7855

 

DSCF7857

 

DSCF7859

 

C'est la fin de ma série Crazy Canes.

Biz à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ! J'adore tes bijoux " bonne humeur " !
P
Bonjour, j'aime beaucoup votre travail et l'idée de ne plus utiliser de vernis est séduisante même si l'huile de coude est contraignante.
S
Tu as eu raison d'utiliser tes anciennes cannes, le résultat me plaît beaucoup. Tu nous offre une jolie collection pleine de pep's.
M
Bigrement joli et coloré !!!!un gros coup de coeur pour les pendentifs sur résille !!
D
gros coup de coeur pour le bracelet, mais les pendentifs sont pas mal aussi.
Publicité