Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
23 février 2016

Toujours là !

Je vous l'accorde, depuis le temps que je n'ai rien posté ici, on aurait pu croire que j'avais disparu de la circulation...mais non ! Je suis toujours là !!! Et si je ne vous ai rien montré depuis si longtemps, cela ne signifie pas que je n'ai rien fait, bien au contraire, mais les journées ne font que 24 heures et ce n'est pas suffisant !

Pour commencer, j'ai moi aussi succombé aux charmes du dernier livre d'Hélène Jean-Claude, et j'ai mélangé quelques techniques de ce magnifique livre pour créer cette série.

Un plastron / torque :

DSCF7734

 

Un pendentif :

DSCF7728

 

Une paire de boucles d'oreilles :

DSCF7726

 

2 bagues :

DSCF7722

 

 

DSCF7725

 

Un bracelet :

DSCF7724

 

Un gri-gri de sac : 

DSCF7737

 

Et avec les restes, une dernière p'tite bague :

DSCF7736

Et je continue (une fois n'est pas coutume !) avec un rattage, ben oui des fois ça arrive aussi qu'on se plante, mais on se garde bien de le dire et encore plus de le montrer hein ^^ ! Et bien cette fois j'ose publier mon plantage parcequ'il n'est pas trop vilain finalement ! 

DSCF7746

DSCF7747

DSCF7743

DSCF7745

Cette dernière série était sensée avoir un effet "dentelle"...donc oui, c'est raté, mais non, ce n'est pas moche !

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai encore beaucoup de choses à vous monter évidemment....!!!!

A très bientôt j'éspère !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie la première série !! c'est coloré, pétillant, vitaminé ... tout ce que j'aime !!
S
La collection verte est magnifique. Quant à l'effet dentelle je ne le distingue pas sur les photos mais tes bijoux sont tout de même très beaux. Le blanc n'est pourtant pas facile à travailler.
T
J'aime beaucoup la 1ère série, que je trouve très estivale
M
Très jolie série :-) J'ai un coup de coeur pour le grigri, sa forme est super sympa !
D
de bien belles réalisations, et ce ne devait pas être évident de faire tenir la chaine boule sur le plastron.
Publicité