Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
2 septembre 2014

Jade

Depuis le temps que l'on voit fleurir sur le net, tout un tas de créations faites à partir de ce fameux tutoriel de Katie's clay Corner, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté !

Comme je ne suis pas très riche en encres, j'ai testé avec ce que j'avais sous la main, et au final, c'est très doux, et on a même l'impression que c'est du jade !

J'ai eu suffisament de matière pour faire deux colliers, une paire de boucles d'oreilles, et une bague.

Je vous présente donc ma parrure jade :

DSCF7147

DSCF7146

DSCF7148

DSCF7149

DSCF7144

 

DSCF7145

DSCF7151

Voilà pour cette série "jade".

Vous pouvez la retrouver ici : Ma Boutique ALM

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout doux, tout bien beau, à ton image ma belle !
M
Superbe avec ces douces couleurs ! Bravo !<br /> <br /> (Je me permets de te dire que le lien sur ta boutique ALM renvoie sur le tuto de Katie's clay Corner !!!!)<br /> <br /> Bises
D
Merci Christelle !
C
Wahou! C'est vraiment superbe!
M
Encore une très belle parure !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces, bravo !<br /> <br /> Y a pas à dire... en patouille, tu déchires !<br /> <br /> Bises ;)
Publicité