Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
14 août 2014

La totale

Cette fois-ci, j'ai fait la totale de chez totale. Entendez par là que j'ai fait à peu près tout ce que l'on peut faire comme déclinaison de bijoux. Un pendentif, une bague, des boucles d'oreilles, un bracelet, un collier plastron, un porte cartes, et même une lime à ongles... Je ne vous avais pas menti en disant que j'avais fait "la totale" !!!

Je n'avais pas dans l'idée de faire autant de choses avec ce thème, mais il m'a tellement plu, et je me suis tellement éclatée à le faire que je ne pouvais plus m'arrêter !

Un mélange d'un peu de tout, un véritable "free style" en fait, vous reconnaîtrez peut-être quelques motifs déjà utilisés pour d'autres bijoux.

Je vous laisse découvrir mes derniers nés en photos.

Le bracelet :

DSCF7041

DSCF7042

DSCF7043

DSCF7044

Le pendentif :

DSCF7046

DSCF7047

 

La bague :

DSCF7050

DSCF7048

 

Les boucles d'oreilles :

DSCF7051

DSCF7052

 Le collier plastron :

 

DSCF7056

 

Le porte cartes :

 

DSCF7053

 

La lime à ongles :

 

DSCF7054

 

DSCF7055

 

Ouf, c'est fini, vous êtes allés jusqu'au bout !!! Félicitations !!!

Merci d'être venu ici, et n'oubliez pas d'aaler faire un tour par !!!

Bizzzz.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau tout ça ! Ce mélange de patine et de profusion de cannes est très réussi !
D
tres belles créations! tu es vraiment une artiste. Le bracelet et le pendentif me plaisent particulièrement. BRAVO!!!!
R
Belle déclinaison !
E
eh ben! quelle série! bravo!<br /> <br /> t'as réglé ton pb de vernis ou pas vernis ou sur la patine? <br /> <br /> bizz
Publicité