Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
8 avril 2014

Un avant et un après

Comme pour tous les grands événements, il y a un avant et un après, et en l'occurence, ceci est le premier article après ma mise à l'honneur sur PDP !

Alors, vous ne verrez aucune différence avec les autres posts, je vous rassure tout de suite ! Il n'y a pas vraiment de changement, et j'ai eu le temps de redescendre sur Terre depuis !!!!

L'avantage avec ce genre de petit événement, c'est que ça donne un grand coup de créativité et l'envie de patouiller revient au galop !

Et puis, l'inconvénient, c'est qu'après avoir patouillé comme une dingue, on se retrouve avec des heures de ponçage, vernissage, et montage qui nous attendent avant de pouvoir sortir une nouvelle créa .

Voici donc ce qui est ressorti de ces longues heures de ponçage et de montage :

 

DSCF6768 

DSCF6762 

 

DSCF6760 

 

DSCF6761 

 

DSCF6763 

Et pour celles qui préfèrent quand ça flashe un peu plus :

DSCF6751

DSCF6766

C'est tout pour cette fois !

A très bientôt !

Bizzzz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'adore la serie en gris et blanc bravo . ravie d'avoir découvert au salon ce week end
D
Très beau le collier qui flashe !!!
P
Bravo, très joli en effet... Y-a-t-il un tuto quelque part pour cette belle cane spirale ?
F
Très jolie cette série noire et grise, j'aime beaucoup le bracelet
C
Superbe, ça valait le coup d'attendre ! J'aime bien ton gros donut !
Publicité