Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
4 avril 2014

Quel honneur !

Il y a des journées comme ça où il vous arrive des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas...Aujourd'hui est une de ces journées.

J'ai commencé par un rendez-vous chez le dentiste, alors je sais pas vous, mais moi je connais de meilleures façons de commencer une journée hein !!!! Et puis en rentrant, petit tour sur l'ordi, sur facebook je clique sur le lien PDP pour la présentation de la semaine, et là, je tombe sur un article qui m'est dédié....le choc !!!!

Bref, tout ça pour vous dire à quel point je suis fière de cette mise à l'honneur, et pour remercier toute l'équipe de PDP, et Maryy qui a écrit l'article !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir l'article :

PDP

Autant vous dire que ce genre d'événement rebooste, alors à très bientôt pour d'autres créations !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci à vous toutes de partager avec moi l'enthousiasme de cette mise à l'honneur !!!! Aller je redescends sur Terre, et je continue à patouiller avec toujours autant de plaisir !
E
yeaaaaaaaaaaah!!! super méga contente pour toi! c'est plus que mérité!!! bravo !!!
N
Tu gagnes une nouvelle abonnée. Superbe travail. Bravo.
H
bravo Delphine ,t'as bien mérité d'être à l'honneur et comme ça ,j'ai pu découvrir ton travail
A
Un seul mot : bravo. Cette mise à l'honneur est amplement méritée !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Publicité