Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
9 avril 2014

Bracelet

Je les expérimente de toutes les couleurs et de toutes les formes.

Celui-ci est encore 100% polymère, et d'après un modèle trouvé dans le livre d'Hélène, alias Les Ethiopiques !

Très sympa à réaliser et à porter, il est recouvert d'une plaque dans les tons gris, blanc et noir.

DSCF6757

Je ne pouvais pas faire autrement que de faire une bagouze pour aller avec !!!

DSCF6755

Je vous prépare de nouvelles photos de mes derniers montages, et je vous montre tout cela rapidement !

Biz à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bague est superbe !
C
Top, top top, il est ...top !!!!!
F
Superbe ce bracelet
C
Il est magnifique.<br /> <br /> J'adore.
E
oulala, j'adooore !!<br /> <br /> t'es au taquet en ce moment ^^
Publicité