Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
30 mars 2014

Aux couleurs de l'arc-en-ciel

Tout cela a commencé avec la découverte du  tuto de Polycat (ici), et j'en suis tombée raide dingue, alors j'ai ressorti mon claygun, mes pâtes colorées, et je me suis lancée dans la confection de ces merveilles de perles !

DSCF6746

DSCF6744

DSCF6726

DSCF6737

DSCF6736

 

Je ferais le bracelet pour aller avec le collier et les bagues !

 

Et comme, après avoir rempli mon claygun, il me restait de la pâte, je me suis fait un petit dégradé, puis une spirale, puis ceci :

Avant cuisson :

DSCF6724

Après cuisson, ponçage et vernissage :

DSCF6732

La bague :

DSCF6735

 

 

J'ai sacrifié une partie de ma cane spirale pour tester une "destruction" à la Marie France Tournat.

Bon, je n'ai pas son talent hein, mais, je trouve mon petit bracelet plutôt sympa !

DSCF6734

DSCF6733

 

En attendant la suite, je vous remercie de vous être arrêtée jeter un oeil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta mise à l'honneur sur pdp et j'ai eu raison de suivre le lien sinon je n'aurais pas vu ton magnifique bracelet spirale plein de pep's.
D
Félicitation pour ta mise à l'honneur sur PDP, de très belles créations à découvrir sur ton blog.
L
Tu as raison, elles sont sublimes ! Et félicitations pour ta mise à l'honneur sur PDP ... Tu fais de très très jolies choses, et très bien finies, ce qui ne gâche rien ! Sofi
T
superbe !! j'admire tes bracelets , comment fais tu ?? merci<br /> <br /> bravooooooooo
F
Je découvre ton blog avec plaisir ,de très belles créations, une mise à l'honneur sur PDP bien méritée, je file m'inscrire à ta newsletter Bravo !!!
Publicité