Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 311
14 août 2014

Ma boutique !!!

Cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête, et je me suis jetée à l'eau...

J'ai créé ma boutique de vente de bijoux sur internet, ben oui, à défaut d'en avoir une en vrai, c'est quand même beaucoup plus simple d'en avoir une virtuelle ! Quoique "simple" n'est pas franchement le mot qui me vient tout de suite à l'esprit pour qualifier la création et la mise en place de cette boutique...

Quoi qu'il en soit, elle est belle et bien en ligne, et j'en suis assez fière ! 

Vous pourrez donc, petit à petit retrouver mes créations à la vente sur ALM (A Little Market), je vous mets biensûr le lien pour aller y faire un petit tour :

DEDELFIMOTE

Vous savez à présent où trouver mes créations à la vente, n'hésitez pas à partager !

J'espère que cette boutique vous plaira, et que vous aurez plaisir à la découvrir.

Bizzzz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Bienvenue au club des créateurs sur ALM !
R
C'est un saut dans le grand bain ! Bravo et bonne continuation.
E
félicitations ma belle!<br /> <br /> je partage sur ma page FB !<br /> <br /> <br /> <br /> bises !!!
Publicité