Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
20 mars 2014

Premières...

Pour commencer, je rattrape le retard en vous montrant ce que j'ai fait, et enfin monté avec ce qu'il me restait de mes canes Seventie's.

Tout d'abbord, un bracelet avec les templates de Mélanie Muir, mais il est bourré de défauts, alors il va falloir que j'en refasse en me servant de mes erreurs pour ne pas les refaire !

DSCF6702

 

Et puis 2 petites bagues :

DSCF6721

DSCF6720

 

 

Pour ce qui suit, il y a beaucoup de nouveautés car c'est le premier bracelet 100% polymère que j'ai tenté, et pour l'habiller, j'ai pour la première fois réalisé une cane Stroppel. Malgré le peu d'enthousiasme que cette cane m'inspirait, il me fallait absolument trouver une solution pour utiliser tous ces restes de canes inutilisées depuis des mois et des mois et qui traînaient au fond de ma boîte... Et là, surprise, j'ai trouvé cela très chouette à réaliser, et à chaque tranche coupée on découvre de nouvelles couleurs et de nouveaux effets !!!!

Voilà pour la petite histoire de ma cane Stroppel, je vous laisse découvrir le résultat final, le bracelet et sa bague assortie bien sûr, tadaaam :

DSCF6712

DSCF6710

 

 

Pour la parure qui va suivre, j'ai utilisé le tuto de pïnklily, mais je ne suis pas très équipée en encres à alcool, alors j'ai utilisé les couleurs que j'avais sous la main, mais dès que j'aurais investi dans d'autres couleurs, c'est certain je recommençerais ! Voici donc ma parure avec beaucoup de rose...

DSCF6716

DSCF6717

DSCF6714

 

Pour les projets en cours, il faudra attendre la fin du challenge sur lequel je travaille en ce moment pour que je puisse publier les photos par ici, alors patience, et puis peut-être que je posterais autre chose entre temps !!!

Bizzzz.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi tu me donnes envie d'essayer la stroppel. Les bijoux que tu as fait avec sont très réussis. J'aime aussi beaucoup ta parure 70's.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises !
L
Tes bijoux réalisés avec ta cane stroppel , j'adore !!<br /> <br /> Du coup , je suis allée farfouiller sur le net , pour trouver le tuto ! Tes créas me donnent trop envie d'essayer ! Bravo !
R
Moi, j'aime tout et le dernier avec les encres attise ma curiosité ! belles créations !
C
Que c'est beau tout ça ! Alors le bracelet Stroppel remporte mon suffrage, il est vraiment top, top , top !!! Ta canne seventies me plait beaucoup aussi !!! Je suis un eu moins rose dragées ...mais bon, ça n'enlève rien à la qualité de ton travail !!! Bonne journée !
B
Très sympas tes premières.<br /> <br /> Je ne vois pas trop les défauts sur le premier bracelet, mais je sais bien qu'on est les premières critiques de notre travail.<br /> <br /> Bonne patouille.
Publicité