Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
8 mars 2015

Rattrapage.... (2)

J'ai une fois de plus déserté un peu cet endroit... Non pas par manque d'envie de partager ce que je fais avec vous, ni par manque de choses à vous montrer, mais tout bêtement par manque de temps..., mes journées ne font malheureusement que 24 heures (ah bon, les vôtres aussi ???), et c'est pas toujours simple de tout conjuguer !!!

Trêve de blabla, vous n'êtes pas là pour me lire, et j'ai pas mal de photos à vous montrer, alors c'est parti !

On y va par ordre chronologique en commençant par une parure réalisée pour un échange de Noël (ah ouais Noël, quand même....) via le forum Polym'air de rien. Il fallait s'inspirer de films proposées et j'avais choisi "La Guerre Des Etoiles" :

DSCF7285

IMG_0823

IMG_0824

 

 

Et puis en début d'année, je me suis lancée dans un collier qui me trottait dans la tête depuis un bon moment, un ruban arc-en-ciel :

DSCF7349

DSCF7351

 

 Et après ça, j'ai été atteinte par une frénésie des bracelets, j'en ai fait de toutes sortes, mais celui qui m'a donné le plus de mal, c'est celui-ci, fait avec un sutton slice avec de la Cernit fluo, et une cane grain de riz et un mica pour l'intérieur.

Bref,des heures de patouilles, de multiples cuissons, et là....., c'est le drame, mon bracelet se casse par la moitié à l'une des soudures de l'intérieur.... Alors, je n'ai pas eu le choix, j'ai du sortir ma super colle pour tenter de le sauver, et pour l'instant ça a l'air de plutôt bien tenir.

DSCF7366

DSCF7367

DSCF7368

 

Moins de déboires pour la bague :

DSCF7375

DSCF7374

Allez, pour aujourd'hui c'est terminé, mais je reposte très vite, c'est promis !!!

Merci de votre visite, bizouilles à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhh le collier est une tuerie.... fantastique, j'adore !<br /> <br /> le reste est chouette aussi, mais je suis hypnotisée pour le moment !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Mais que c'est beau !!<br /> <br /> Ta parure faisait partie de mes coup de cœur sur le swap.<br /> <br /> Et la collier ruban... woaw !<br /> <br /> Bises !
D
Trop chouette ton collier ruban et quel travail sur le bracelet
N
Ruban arc en ciel trop trop magnifique j'adore
C
Ton ruban arc en ciel est à tomber !!!!!! génial !!!!!!
Publicité