Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
21 février 2014

Du noir et blanc à la couleur

Ce titre n'est pas sans rappeller une époque "que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre"...

Mais je n'ouvre pas ce post pour vous parler de ce temps où l'on devait se lever pour changer de chaîne, où l'on avait des radio cassette auto-reverse, où l'on buvait du Tang, et où l'on se portait finallement tout aussi bien qu'aujourd'hui... Non, j'ouvre ce post pour vous dévoiler mes derniers montages, et oui, vous l'aurez deviné il y aura du noir et blanc et de la couleur !

Pour débuter, le N&B :

DSCF6671

DSCF6669

Et puis vint la couleur :

DSCF6682

DSCF6683

DSCF6684

 

Et puis pour terminer, un p'tit clin d'oeil à celle qui fût ma swapée de Noël dernier, Cacofim, et qui m'a inspiré cette cane dont je suis trop fière, c'est mon empreinte, ma "carte de visite" en quelque sorte !

DSCF6685

Bizouilles ! @ +.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique les pendentifs noir et blanc
T
J'adore le tout 1er et trouve les ronds plein de pep's. Cool !
C
Wouah !!! Mais quel honneur !!! J'adore ces cibles colorées et tes empreintes...je suis sous le charme !
M
Je te le redis ici, très beau tout ça !<br /> <br /> Tes N&B sont de vraies tueries !!!<br /> <br /> Bises !
F
Le N&B est magnifique mais je craque pour tes couleurs POP j'adore!
Publicité