Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
20 février 2014

Tenace !

La persévérance fini par payer !

je ne parle ici que de ce que je réussi, mais jamais de tout ce que je rate !!!!

Et pourtant j'en rate des choses ! Et particulièrement des tentatives de "Picarello"...gggrrrr, il m'a valu beaucoup, beaucoup de stock de pâte beurk...

Mais, cette semaine, j'ai ENFIN réussi à maîtriser suffisamment cette technique (il reste encore du boulot hein !) pour sortir quelque chose de potable, en tous cas quelque chose que j'ai pris le temps de cuire, poncer et monter !

Je crois que pour cette technique, l'essentiel réside dans un judicieux choix de couleurs.

Voici celles que j'ai choisies :

Série 1 : en pointe

DSCF6676

DSCF6678

DSCF6680

 

Série 2 : en carré

DSCF6672

DSCF6675

DSCF6674

J'ai eu de la chance sur ce coup là, je ne sais pas si je vais m'y remettre de sitôt car finalement les résultats sont plutôt aléatoires, et je ne suis pas sûre d'avoir de la chance à chaque fois ! (et mon stock de pâte beurk ne diminue pas beaucoup...!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussies tes perles Julie Picarello, super technique très intéressante!
T
J'ai essayé cette méthode ce week-end avec une copine... on s'est arraché les cheveux lors du scalpage. Grrr, tant d'enthousiasme, vite anéanti parce que nos scalps étaient trop épais, trop fins, les motifs ne ressortaient pas comme nous l'avions espérés, etc... Bref, pas si simple qu'il y parait cette méthode.<br /> <br /> Pour ta part, c'est fort réussi, bravo.
T
J'aime beaucoup
C
Super ! Je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec cette technique, j'ai pourtant acheté le livre et tout et tout mais rien, rien ...alors je dis bravo !
E
je suis d'accord avec toi, ce sont les couleurs qui font la réussite de cette technique!<br /> <br /> je ne connais pas tes ratés mais sur ce que tu nous montres, les couleurs sont top !<br /> <br /> la technique est bien mise en valeur par les montages simples qui ne surchargent pas.<br /> <br /> bref, 20/20 m'dame ! bravo
Publicité