Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
9 janvier 2014

Ils sont chouettes ces hiboux

Eh bien, une fois n'est pas coutume, j'ai succombé à la mode des chouettes que l'on voit fleurir un peu partout en ce moment !

J'ai tenté deux modèles, et vous noterez qu'il y en a un que j'ai préféré à l'autre car j'ai récidivé, et décliné mes chouettes/hiboux en plusieurs coloris.

DSCF6578

DSCF6579

DSCF6577

DSCF6580

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un petite paire de b.o. :

DSCF6581

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, il semblerait que je sois inspirée par le règne animal en ce moment, après les chouettes, voici une inspiration coccinelle :

 

DSCF6558

DSCF6561

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6562

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer ce post (le second de la journée !), un peu de blanc et noir avec des gribouillis, et de l'ikat :

DSCF6585

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aujourd'hui c'est terminé, laissez moi un commentaire si ce post vous a plu ! merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te remercie Maïlys ;-)
M
Oh je n'avais pas vu tes chouettes !! J'adore celle qui est en haut à droite, elle à de gros yeux rigolos ! Et là bague à petits pois... woaw. et les finitions... re-woaw.<br /> <br /> Bises !
D
Merci beaucoup Emilie !
E
je suis archi fan, comme d'hab! <br /> <br /> tes chouettes N&B sont géniales <br /> <br /> tes pois sont à tomber comme toujours<br /> <br /> et ton dernier collier...waouh!<br /> <br /> et le tout avec des finitions de folie<br /> <br /> ben dis donc, t'as chouettement bien bossé! bravo m'dame!<br /> <br /> biiiiiiiz
Publicité