Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
15 janvier 2014

Mélange des genres

Ça y est, les fêtes de fin d'année sont belles et bien finies, et j'ai repris (comme vous tous probablement) mon petit rythme de patouille croisière !

 

Je me suis offert le kit de bagues de M. Colas (oups, on avait dit que Noël était terminé ???!!!), et il faut bien l'avouer, elle assure Mathilde ! J'ai commencé par reproduire presque à la lettre les modèles présentés dans ce fameux kit, mais il offre un tas de possibilités avec des techniques relativement basiques, alors je n'ai pas fini de m'en inspirer je pense ! Et comme je ne lasse pas de la magie du mica, dès qu'il me reste un peu de pâte métalisée qui traîne....... Vous trouverez facilement l'intruse dans le lot !

 

DSCF6596

DSCF6598

DSCF6599

DSCF6597

DSCF6602

 

 

 

 

 

 

 

 

Une photo de famille :

DSCF6601

Pour les personnes qui pourraient être intéressées, le kit est dispo ici.

 

Pour ce collier, un peu de tout en fait, un mélange des genres et de techniques (Clay gun, Ikat, sutton slice, mica shift, kaléidoscope). De quoi utiliser tout ce qui traîne sur mon plan de travail !

DSCF6593

DSCF6595

 

Pour terminer, j'ai un peu planché sur les kaléidoscopes. Mais si, vous savez, les tubes ornés de miroirs à l'intérieur et qui reproduisent un même dessin à l'infini.... Enfin bref, c'est le thème du CTN sur le forum, et je m'y suis mise assez tardivement, mais ce fut plaisant, et en voici le résultat :

DSCF6590

PicMonkey Collage

Voilà, je commence mon année avec de bonnes résolutions (ne pas laisser trop de temps s'écouler sans venir partager ici !), en espérant que ça dure....!

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite Clafoutine, c'est un honneur !
C
j'adore ton collier à plusieurs techniques ! très harmonieux !
L
Je suis vraiment fan de tes bagues ! Super exemple d'utilisation du Kit de M .Colas !
D
Merci a vous Topinette et Cacofim, le kit de M. Colas est vraiment top, ça aide !!!
C
Tes bagues ....j'adore !!!!! Moi aussi je l'ai acheté le kit mais je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose ... Tu as merveilleusement réussi ces pois et autres techniques ...C'est très beau, je suis bluffée !!!!
Publicité