Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 311
16 février 2014

Compter fleurette...

Je continue de modeler des fleurs, et je me suis même essayée au wire.

Un premier montage avec du fil cablé et quelques perles swarovski, et biensûr ma tite fleur :

DSCF6658

Et puis le montage sur wire, pas trop mécontente du résultat, c'était moins difficile à travailler que je ne le pensais. Je ne regrette donc pas de m'être lancée !

DSCF6659

Merci du zieutage !

Biz à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie fleur. Moi j'aime bien le wire
C
Tes fleurs sont très belles, j'aime beaucoup le premier montage mais un peu moins le wire (juste une histoire de gout perso !) Bises
Publicité