Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
22 novembre 2013

Fin d'année.

La fin de l'année approche, et avec elle, toute cette frénésie autour de Noël... Un moment que j'aime particulièrement, comme les enfants !!!

Je ne crois plus au Père Noël, mais j'aime toute la magie qu'il y a autour de cette fête, et puis c'est aussi l'occasion de revoir ceux qu'on aime et de les gâter...

Cette année, c'est aussi pour moi l'occasion d'une grande première (et d'un gros stress...) : mon premier marché de Noël !!! Bon, je ne vous cache pas mon angoisse..., mais en même temps, je suis très impatiente d'y participer. Je vous en rendrais compte dans un prochain message.

Pour l'heure, je vous montre ce que j'ai fait de neuf, et qui iront sur mon étal au marché de Noël !

 

Une inspiration de Mabcréa pour les découpes :

DSCF6377

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Simple, mais original :

DSCF6375

 

 

 

 

Jeu de découpes :

DSCF6374

 

 

Esprit zen et nature tiré du livre des Ethiopiques :

DSCF6372

 

Ce sera tout pour aujourc'hui, merci de m'avoir lue, et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour vos compliments et encouragements ! ;-)))
C
Les deux lentilles à pois sont superbe et le collier style mabcréa est superbe, tu vas cartonner pour ton marché de Noël, c'est sur !!!
V
j'adore le 1er mais ça tu t'en doutais surement .... Bisous
M
ils sont tous plus jolis les uns que les autres , le plus dur c'est de choisir si ,si c'est vrai !!!
E
tout me plait!!!<br /> <br /> et comme j'adoooooooooore les dégradés, tu devineras facilement mes préférences ^^ <br /> <br /> bizzzz
Publicité