Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
10 novembre 2013

C'est parti !

Ça y est, je me lance dans la création d'un blog dédié à ma passion : la création de bijoux en pâte Fimo, ou bien devrais-je dire plutôt, en pâte polymère, "Fimo" étant une marque !

Pour débuter ce blog, je vais d'abord vous montrer, un peu en vrac, ce que j'ai pu réaliser avant la création de ce blog, et puis je reviendrais régulièrement (j'espère !!!) vous montrer mes nouveautés !!!

Si je peux dire sans fausse modestie, que j'ai quelque talent pour la patouille, il en est un que je n'ai assurément pas, c'est celui de la photo... Je vous laisse juger par vous même la médiocre qualité des photos :-s ! 

 

DSCF5326

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un collier fleurettes pixelisées.

DSCF5307

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un collier turquoise.

DSCF5567

 Un style un peu rock pour cet ensemble !

DSCF5351

Un peu de Bettina Walker pour des fleurs et des pixels arc-en-ciel.

 DSCF6331 

Une série en noir et blanc, toujours efficace !

 DSCF5322 

Un papillon en cage.

DSCF5500 

En carré.

DSCF6329

 

 

 

 

 

 

 

 

Pois et rayures.

DSCF6309

Fleurs exotiques et colorées. 

DSCF5742

Un sautoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour vos messages de bienvenue !<br /> <br /> J'espère juste avoir suffisamment de temps pour le faire vivre...!
E
bienvenue dans le monde impitoyable de la blogosphère! ton blog est visuellement très sympa! suis jalouse lol !<br /> <br /> @ très vite !
D
superbes créations.
D
superbes créations.
M
Et ben dès le début on en prend plein les yeux ! Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton chez toi virtuel !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Publicité