Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
30 avril 2015

Pour une drôle de secouée !

Une fois n'est pas coutume, ce post ne sera pas dédié à la polymère, mais à MOI !

Un post égocentrique tournant autour de mon nombril, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause da maïlys, alias La Secouée du Bocal, qui m'a "awardisée", et je suis donc condamnée à vous raconter 11 choses me concernant, et à répondre à ses 11 questions !

Je commence avec 11 choses à savoir (ou pas) sur moi :

1- Je suis Bretonne et fière de l'être !

2- Je suis une vraie bordélique (mais organisée dans mon bazar parce que je m'y retrouve...souvent !)

3- Je suis plutôt petite (1m59) mais aujourd'hui ça ne me gêne plus ! la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol....

4- J'aime beaucoup chanter, mais je chante si mal que je ne peux le faire que lorsque je suis seule ! (ou bien avec ma soeur qui chante aussi mal que moi !!!!)

5- Je suis fan des chats, j'en ai depuis que je suis toute petite, et je ne pourrais pas m'en passer, ils me font craquer !

6- Je suis tombée dans la polymère depuis 2011, la première chose que j'ai fait en fimo c'était une fraise Tagada !

7- Je ne bois jamais de café, je trouve que ça a vraiment un goût infect, le matin je bois encore du lait, comme les enfants !

8- J'ai une peur bleue des araignées. Il m'est même arrivé d'avoir peur d'une queue de tomate, c'est dire à quel point je suis arachnophobe.

9- Mon grand regret est d'être une vraie quiche en dessin, j'aurais adoré avoir un joli coup de crayon, mais ce n'est définitivement pas pour moi.

10- Je suis une tête en l'air mais je me soigne car ça m'a valu (et me vaut encore) pas mal de situations désagréables !

11- Je suis une vraie buse en maths, je suis beaucoup plus à l'aise avec les lettres qu'avec les chiffres.

Et maintenant, les réponses aux questions de Maïlys :

1- Quel est ton plat préféré (sucré, salé, entrée, dessert, comme tu veux c'est moi qui régale !).

Question difficile, pas vraiment de plat préféré, j'aime beaucoup de choses, surtout si c'est à base de fromage !

2- De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?

Facile ! Mon lisseur à cheveux !!!! C'est toujours la première chose que je mets dans ma valise quand je pars en vacances.

3- Si tu devais quitter ton métier pour réaliser un rêve, lequel serait-il ?  (Lâche toi, c'est moi qui paie !).

Sans hésiter je lâche tout pour aller vivre dans le sud de la France pour me rapprocher de ma famille expatriée dans le Var.

4- Qu'as tu envie de faire là-tout-de-suite-maintenant ? (m'étrangler parce que mes questions ne te plaisent pas n'est pas autorisé).

Etrangler (pas toi Maïlys !!!) mon chat qui me réclame des croquettes depuis 1/2 heure alors que sa gamelle est encore à moitié pleine !

5- Pourquoi Casimir est-il orange ? Ben quoi, elle te plaît pas ma question ?

Parce qu'ils avaient utilisé tout le vert pour faire son cousin Hippolyte ? j'ai bon ? 

6- Quelle est ta citation préférée ?

"Les choses qui vont sans dire vont toujours mieux en le disant."

7- Viande ou poisson ?

Poisson sans hésitation, je n'aime que la viande blanche, et si je dois manger de la viande de boeuf, elle doit être hyper cuite, donc c'est pas bon !

8- Quel est le fond d'écran de ton ordinateur ?

Pas encore changé la photo du nouvel ordi, en fait, je sais pas comment faire !

9- Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé le premier ? En fait la réponse est très simple, même moi j'ai trouvé, c'est pour dire !

Pourquoi tu poses des questions dont tu connais la réponse ???

10- Sport ou canapé ?

J'aimerais répondre sport, mais en vrai je suis une grosse feignasse !!! Quand je suis motivée j'enfile mes baskets et je vais courrir, mais il y a souvent une bonne raison pour me défiler.

11- J'ai plus d'idée, j'ai mal au crâne. Une petite anecdote croustillante pour terminer ?

Heu là tout de suite pas vraiment, puis je suis trop timide pour vous dévoiler du croustillant, et moi aussi j'ai mal au crâne, et je n'ai plus vraiment d'inspiration...

Voilà mes réponses ma petite maïlys ! 

Et comme j'ai un peu peur de vous ennuyer, je vous colle un petit dernier réalisé avec des restes :

DSCF7537

DSCF7535

Bon, c'est sur c'est pas le plastron de l'année, mais ça fait au moins un peu de fimo dans ce post !

Merci de votre zieutage !

Bizavous...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien je connais déjà pas mal de chose de toi petite Binomette, à suivre !
M
Sympa d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Quand au plastron, il est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
D
Il me plaît bien à moi aussi ce plastron !!!
F
Une très belle façon d'utiliser les restes, il est sympa ce plastron
L
Et pourquoi ce serait pas The plastron of the year ??? moi je l'aime beaucoup ! Très jolies couleurs, spirales vraiment sympas. il me plaît bien moi
Publicité