Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
9 mars 2015

De beaux restes !

Dans le post précédent, je vous avait présenté mes bijoux maisonnettes.

Vous les avez aimées ? 

Voici ce que j'ai fait avec les restes de ces petites maisons :

DSCF7352

 

Un collier tout simple bouboules.

DSCF7354

 

Sa bague assortie :

 

DSCF7378

DSCF7379

 

Les boucles d'oreilles :

DSCF7386

Un pendentif :

DSCF7355

DSCF7357

Et un bracelet avec un nouveau système de fermeture :

DSCF7399

DSCF7398

 

C'est fini, et la prochaine fois on se retrouve avec un tuto pour des pois réguliers !

Des bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore les perles boules au clay gun ! au début de mes expériences, j'en faisais de superbes, et justement, j'ai vraiment perdu la recette, car à chaque fois c'est tout marron une horreur !!!! un truc pour m'aider ???? les reste est super sympa aussi. De très beaux reste ...
M
Bravo Delphine .Tres beau tes petites maisons et ce que tu as fait avec les restes . Ta plus grande fan .gros bisous er a très bientôt.
C
Toujours aussi jolis tes bijoux !!! Je vais passer une belle journée ! merci !
P
Très joli ! Bravo, ça donne du peps !
C
De beaux restes.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série colorée.<br /> <br /> Bravo
Publicité