Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 306
9 mars 2015

Home sweet home...

Comment ça deux posts en deux jours alors que je n'était pas venue depuis des mois ????? Ben voui, quand je suis décidée, je peux trouver le temps de poster, et de "sortir de mon trou" !!!!

Alors, le mois dernier, je me suis offert un super bouquin, "Bijoux en pâte polymère" de Françoise Hecquet, alias Bounette. Quelle mine d'or ce livre ! Chaque page nous en mets plein les yeux.

Le forum de polym'air de rien proposait pour son dernier CTN de réaliser des canes paysages....

pppppffffff, on ne peux pas dire que j'étais très emballée, ni très inspirée, jusqu'à ce que je tombe sur le super tuto de Bounette et de ses maisonnettes !

Quelques heures de patouille plus tard, voici ce que ça nous donne, pour commencer un collier bouboules :

DSCF7344

DSCF7360

DSCF7358

Puis un gri-gri de sac ou un porte-clés :

DSCF7346

Évidemment je n'ai pas résisté à faire un bracelet :

DSCF7390

DSCF7391

Et pour terminer, un plastron, une bague et des boucles d'oreilles :

(il manque quelque chose à ma parure maisonnettes ??? non, je ne crois pas...!!!!)

DSCF7392

DSCF7394

 

DSCF7401

DSCF7403

Vous êtes arrivé à la fin de ce post ? j'en déduis que ça vous a plu, alors abonnez vous à mon blog en laissant votre adresse mail en haut à gauche de cette page et vous recevrez une alerte chaque fois que je posterais un nouveau billet !

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olalaaaaaaaaaaa c'est trop beau !!!! Je suis tellement fan de ton travail, tu as vraiment des doigts de fée, j'aime les formes que tu choisis mais les associations de couleurs sont dingues !! Bref : tu as un vrai don !!!!
P
Bonjour j'adore ce que vous faites!!les vendez vous?si oui quels sont les prix?
R
j'adore tout est magnifique
D
Merci à vous toutes de vous être arrêtées ici et d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot !
F
Je suis en admiration devant la perfection de cette parure Bravo !!! j'adore...
Publicité