Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 306
9 novembre 2014

Rattrapage !

Avant d'avoir l'excuse des fêtes de Noël qui approchent pour ne pas alimenter mon blog, je me décide à vous montrer mes dernières créations !

Je commence par les pièces de ma dernière collection fluo que je n'avais pas terminées avant de poster mon dernier billet.

Un pendentif :

DSCF7221

DSCF7220

Une bague :

DSCF7222

Et un bracelet (certaines d'entre vous reconnaîtront la plaque de M. Colas pourla texture de l'intérieur)  :

DSCF7229

DSCF7230

 

Et puisque le trop est l'ennemi du bien, je m'arrête là pour aujourd'hui, et je prépare très très vite un nouveau post, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel pep's toutes ces belles couleurs !!!
M
L'est beau ton bracelet !!!<br /> <br /> Vite la suite !<br /> <br /> Bises !
Publicité