Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelfimote
Dedelfimote
Publicité
Newsletter
Archives
Dedelfimote
Pages
Ma Boutique DEDELFIMOTE


Visiteurs
Depuis la création 16 310
12 mai 2014

Comme le ciel...

...de Bretagne, je patouille dans le gris en ce moment. Malgré une dizaine de jours de vacances passés sous le soleil dans le sud de la France, j'ai du mal à sortir de cette grisaille, mais le bon côté dans tout cela, c'est que je suis très inspirée en ce moment (d'où mon absence sur le blog : quand l'inspiration est là, on patouille à donf !!!).

Je vous présente une première série de bracelets :

Pour débuter, un multi-techniques :

DSCF6916

DSCF6917

 

Pour celui-ci, de la simplicité :

DSCF6918

 

Monté sur élastique :

DSCF6921

 

Pour le CTN de ce mois sur Polym'Air de Rien, c'est l'imitation des pierres naturelles qui est au programme.

Je me suis donc amusée avec de la fimo et de la peinture, et j'ai imité du marbre blanc.

Pour la première fois, j'ai réalisé un collier plastron :

DSCF6929

Pour accompagner ce plastron, j'ai également réalisé un bracelet, une bague et une paire de boucles d'oreilles :

DSCF6923

DSCF6933

DSCF6935

Pour terminer, un pendentif monté en toute simplicité :

DSCF6931

Et puisqu'il vaut mieux être optimiste dans la vie, je finirais ce post avec un bracelet 100% Mélanie Muir, et avec des couleurs que j'espère voir rapidement dans mon ciel Breton :

DSCF6925

Cette fois c'est vraiment fini pour aujourd'hui, merci à vous d'être venu faire un tour dans mon monde !

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci a vous toutes de votre passage par ici, et pour vos gentils commentaires !
D
Oui Carole tu ne t'es pas trompée, c'est bien du mica-shift à l'intérieur du bracelet. Merci de ta venue par ici ! ;-)
C
Que de merveilles !!! Tu te surpasses, le gris t'inspire, bravo pour toutes ces beautés !<br /> <br /> Une petite question : c'est du Mica-shift à l'intérieur de ton bracelet ? Félicitations c'est extra !!! Ce post et tous les autres !!!
V
je suis bluffée par le plastron et le premier bracelet ! c'est super beau !!! j'ai parcouru rapidement les articles précédents, tu es une vraie perle !!! Je m'inscris de ce pas à la newsletter !
M
Woaw !! Je craque pour le plastron et le premier bracelet esclave. L'harmonie des couleurs, des motifs, les finitions parfaites... Chapeau bas !<br /> <br /> Bises!
Publicité